De
au
  

Vendredi 26 janvier 2018 à 20h36 AFP Quelques oliveraies seulement séparent les forces turques et les rebelles syriens qu'elles commandent des positions des miliciens kurdes des YPG: la ville d'Azaz dans le nord de la Syrie assiste aux premières loges à la bataille d'Afrine.

  

Vendredi 26 janvier 2018 à 16h59 AFP L'armée turque mène depuis le 20 janvier dans le nord de la Syrie une offensive aérienne et terrestre contre une milice kurde, les Unités de protection du peuple (YPG), considérée comme "terroriste" par Ankara, mais alliée des Etats-Unis dans la lutte antijihadistes.

  

Vendredi 26 janvier 2018 à 16h43 AFP Le président turc Recep Tayyip Erdogan a menacé vendredi d'élargir considérablement l'offensive que mène Ankara dans le nord de la Syrie contre une milice kurde, faisant fi des appels à la retenue de la communauté internationale.

  

Vendredi 26 janvier 2018 à 16h33 AFP Le président turc Recep Tayyip Erdogan a menacé vendredi d'élargir considérablement l'offensive que mène Ankara dans le nord de la Syrie contre une milice kurde, faisant fi des appels à la retenue de la communauté internationale.

  

Vendredi 26 janvier 2018 à 16h03 AFP L'armée turque mène depuis le 20 janvier dans le nord de la Syrie une offensive aérienne et terrestre contre une milice kurde, les Unités de protection du peuple (YPG), considérée comme "terroriste" par Ankara, mais alliée des Etats-Unis dans la lutte antijihadistes.

  

Vendredi 26 janvier 2018 à 14h04 AFP Après s'être caché trois jours dans un sous-sol pour échapper aux bombardements turcs sur le nord-ouest de la Syrie, Merhi Hassan a émergé, sauvé son père des décombres et fui avec toute sa famille vers la ville d'Afrine.

  

Vendredi 26 janvier 2018 à 12h29 AFP Le président turc Recep Tayyip Erdogan a menacé vendredi d'élargir considérablement l'offensive que mène Ankara dans le nord de la Syrie contre une milice kurde, faisant fi des appels à la retenue de la communauté internationale.

  

Vendredi 26 janvier 2018 à 10h46 AFP Le président turc Recep Tayyip Erdogan a menacé vendredi d'élargir à d'autres villes du nord de la Syrie l'offensive turque en cours contre l'enclave d'Afrine, afin d'éliminer toute présence d'une milice kurde considérée comme terroriste par Ankara.

  

Vendredi 26 janvier 2018 à 10h10 AFP Le président turc Recep Tayyip Erdogan a menacé vendredi d'élargir à d'autres villes du nord de la Syrie l'offensive turque en cours contre l'enclave d'Afrine, afin d'éliminer toute présence d'une milice kurde considérée comme terroriste par Ankara.

  

Vendredi 26 janvier 2018 à 04h03 AFP Le président turc Recep Tayyip Erdogan a promis de mener à terme l'offensive de son pays dans le nord de la Syrie contre une milice kurde, qui a appelé à l'aide le régime de Bachar al-Assad.