Samedi 8 octobre 2022 à 19h51 AFP — Des écolières ont agité leurs foulards, des salariés ont fait grève et des affrontements ont opposé manifestants aux policiers. Les protestations en Iran déclenchées par la mort de Mahsa Amini sont entrées samedi dans leur quatrième semaine malgré la répression meurtrière.
Samedi 8 octobre 2022 à 17h21 AFP — Des écolières ont agité leurs foulards, des salariés ont fait grève et des affrontements ont opposé manifestants aux policiers. Les protestations en Iran déclenchées par la mort de Mahsa Amini sont entrées samedi dans leur quatrième semaine malgré la répression meurtrière.
Samedi 8 octobre 2022 à 15h12 AFP — Des écolières ont agité leurs foulards, des salariés se sont mis en grève et des affrontements avec les forces de l'ordre ont éclaté samedi en Iran, où les manifestations déclenchées par la mort de Mahsa Amini sont entrées dans leur quatrième semaine, selon des ONG.
Samedi 8 octobre 2022 à 12h15 AFP — Des écolières ont scandé des slogans, des salariés se sont mis en grève et des affrontements avec les forces de l'ordre ont éclaté samedi en Iran, où les manifestations déclenchées par la mort de Mahsa Amini sont entrées dans leur quatrième semaine, selon des ONG.
Samedi 8 octobre 2022 à 11h29 AFP — Le président iranien Ebrahim Raïssi a affirmé samedi que les étudiants ne serviront pas les intérêts de "l'ennemi", alors que les manifestations déclenchées par le décès de Mahsa Amini entrent dans leur quatrième semaine.
Samedi 8 octobre 2022 à 10h42 AFP — Des écolières ont scandé des slogans, des travailleurs se sont mis en grève et des affrontements avec les forces de l'ordre ont éclaté samedi en Iran, où les manifestations déclenchées par la mort de Mahsa Amini sont entrées dans leur quatrième semaine, selon des ONG.
Vendredi 7 octobre 2022 à 21h51 AFP — Les autorités iraniennes ont affirmé vendredi que la mort de Mahsa Amini n'avait pas été causée par des "coups" mais par les séquelles d'une maladie, trois semaines après le début des manifestations déclenchées par le décès de la jeune femme en détention.
Vendredi 7 octobre 2022 à 19h09 AFP — Les autorités iraniennes ont affirmé vendredi que la mort de Mahsa Amini n'avait pas été causée par des "coups" mais par les séquelles d'une maladie, trois semaines après le début des manifestations déclenchées par le décès de la jeune femme en détention.
Vendredi 7 octobre 2022 à 18h09 AFP — Les autorités iraniennes ont affirmé vendredi que la mort de Mahsa Amini n'avait pas été causée par des "coups" mais par les séquelles d'une maladie, trois semaines après le début des manifestations déclenchées par le décès de la jeune femme en détention.
Vendredi 7 octobre 2022 à 14h58 AFP — Un artiste anonyme a coloré des fontaines d'eau de Téhéran en rouge vendredi en référence à la répression sanglante des trois semaines de manifestations qui ont éclaté après la mort de Mahsa Amini.