De
au
  

Mercredi 8 juin 2016 à 12h11 AFP Un policier et deux civils ont été tués et une trentaine de personnes blessées mercredi dans un attentat à la voiture piégée visant le siège de la police à Midyat, dans le sud-est de la Turquie, a déclaré le Premier ministre turc, attribuant l'attaque aux rebelles kurdes.

  

Mercredi 8 juin 2016 à 11h49 AFP Deux policiers ont été tués et de nombreuses personnes blessées mercredi dans une attaque à la voiture piégée qui a frappé le siège de la police à Midyat, dans le sud-est à majorité kurde de la Turquie, au lendemain d'un attentat meurtrier à Istanbul, ont rapporté les médias turcs.

  

Mercredi 8 juin 2016 à 11h35 AFP Deux policiers ont été tués et de nombreuses personnes blessées mercredi dans un attentat à la voiture piégée qui a frappé le siège de la police à Midyat (sud-est à majorité kurde de la Turquie), au lendemain d'un attentat similaire à Istanbul, ont rapporté les médias turcs.

  

Mercredi 8 juin 2016 à 11h07 AFP Plusieurs personnes ont été blessées mercredi dans une attaque à la voiture piégée qui a frappé le siège de la police à Midyat, dans le sud-est à majorité kurde de la Turquie, au lendemain d'un attentat à Istanbul qui a tué 11 personnes, ont rapporté les médias turcs.

  

Mercredi 8 juin 2016 à 10h55 AFP Plusieurs personnes ont été blessées mercredi dans une attaque à la voiture piégée qui a frappé le siège de la police à Midyat, dans le sud-est à majorité kurde de la Turquie, au lendemain d'une attaque similaire à Istanbul qui a tué 11 personnes, ont rapporté les médias turcs.

  

Mercredi 8 juin 2016 à 10h39 AFP Une attaque à la voiture piégée a frappé mercredi le siège de la police à Midyat, dans le sud-est à majorité kurde de la Turquie, au lendemain d'une attaque similaire à Istanbul qui a tué 11 personnes, a rapporté l'agence de presse progouvernementale Anatolie.

  

Mercredi 8 juin 2016 à 10h33 AFP

  

Mercredi 8 juin 2016 à 07h52 AFP Le président turc Recep Tayyip Erdogan a promulgué tard mardi une réforme constitutionnelle très controversée supprimant l'immunité pour les parlementaires, qui expose des dizaines de députés prokurdes à des poursuites judiciaires, a annoncé son service de presse.

  

Mardi 7 juin 2016 à 14h29 AFP Des milliers de civils fuyaient mardi la localité de Minbej, fief du groupe État Islamique (EI) dans le nord de la Syrie, quasiment encerclée par une coalition arabo-kurde soutenue par les États-Unis.

  

Mardi 7 juin 2016 à 13h25 AFP Des milliers de civils fuyaient mardi la ville syrienne de Minbej contrôlée par les jihadistes du groupe Etat islamique (EI) à l'approche des combattants d'une coalition kurdo-arabe, selon l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).