De
au
  

Vendredi 26 août 2016 à 11h25 AFP Le Premier ministre turc Binali Yildirim a promis des représailles contre les "vils" auteurs de l'attentat à la voiture piégée qui a tué 11 policiers, selon un nouveau bilan, vendredi dans la ville de Cizre (sud-est), imputé aux rebelles kurdes.

  

Vendredi 26 août 2016 à 10h05 AFP Au moins huit policiers ont été tués vendredi dans un attentat à la voiture piégée à Cizre (sud-est) attribué aux rebelles kurdes, au moment où, de l'autre côté de la frontière, la Turquie mène une offensive militaire pour faire reculer les Kurdes de Syrie.

  

Vendredi 26 août 2016 à 08h44 AFP Au moins huit policiers ont été tués et 45 personnes blessées vendredi matin dans un attentat à la voiture piégée à Cizre, dans le sud-est de la Turquie, selon l'agence progouvernementale Anadolu qui l'a attribué aux rebelles kurdes.

  

Vendredi 26 août 2016 à 08h30 AFP Au moins huit policiers ont été tués et 45 personnes blessées vendredi dans une attaque à la voiture piégée à Cizre, dans le sud-est de la Turquie, attribuée aux rebelles kurdes, a rapporté l'agence de presse progouvernementale Anadolu.

  

Vendredi 26 août 2016 à 08h05 AFP Une attaque à la voiture piégée attribuée aux rebelles kurdes a visé vendredi les locaux de la police à Cizre, dans le sud-est de la Turquie, ont rapporté les médias sans faire état de victimes dans l'immédiat.

  

Vendredi 26 août 2016 à 06h47 AFP L'offensive militaire de la Turquie en Syrie contre le groupe Etat islamique, qui vise aussi à stopper l'avancée des Kurdes syriens à sa frontière, contraint Washington au grand écart entre son allié turc et ses partenaires kurdes.

  

Vendredi 26 août 2016 à 04h03 AFP L'artillerie turque a bombardé des combattants kurdes dans le nord de la Syrie, où Ankara mène une opération militaire d'envergure, accusant ceux-ci de ne pas respecter un accord passé avec les Etats-Unis sur leur retrait.

  

Jeudi 25 août 2016 à 22h36 AFP La Turquie a procédé à des tirs d'obus jeudi soir contre les combattants kurdes dans le nord de la Syrie, au deuxième jour d'une offensive militaire majeure, accusant ceux-ci de ne pas respecter un accord passé avec les Etats-Unis sur leur retrait.

  

Jeudi 25 août 2016 à 21h56 AFP La Turquie a procédé à des tirs d'artillerie contre des combattants kurdes dans le nord de la Syrie, après que ceux-ci ont gagné du terrain en violation d'un accord avec les Etats-Unis, ont annoncé jeudi soir les médias turcs.

  

Jeudi 25 août 2016 à 21h26 AFP La Turquie a procédé à des tirs d'artillerie sur des combattants kurdes dans le nord de la Syrie, après que ceux-ci ont gagné du terrain en violation d'un accord avec les Etats-Unis, ont annoncé jeudi soir les médias turcs.