De
au
  

Jeudi 9 juin 2016 à 11h23 AFP Le Premier ministre turc Binali Yildirim a écarté tout dialogue avec le Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) auquel sont attribués plusieurs attentats meurtriers récemment perpétrés en Turquie, a rapporté l'agence de presse progouvernementale Anatolie.

  

Jeudi 9 juin 2016 à 08h36 AFP

  

Mercredi 8 juin 2016 à 22h14 AFP Les forces gouvernementales syriennes qui ont lancé une offensive dan la direction de Raqa (nord) sont encore à distance des rebelles arabo-kurdes soutenus par les Etats-Unis, a estimé mercredi un porte-parole de l'armée américaine.

  

Mercredi 8 juin 2016 à 22h12 AFP Cinq personnes ont été tuées et 51 autres blessées mercredi dans une attentat à la voiture piégée contre un commissariat dans le sud-est en majorité kurde de la Turquie, au lendemain d'un attentat meurtrier à Istanbul.

  

Mercredi 8 juin 2016 à 18h38 AFP Quatre personnes ont été tuées et au moins 30 autres blessées mercredi dans une attaque à la voiture piégée contre un commissariat dans le sud-est en majorité peuplé de Kurdes de la Turquie, au lendemain d'un attentat meurtrier à Istanbul.

  

Mercredi 8 juin 2016 à 15h19 AFP Deux hommes ont été condamnés en appel mercredi pour "soutien économique à une organisation terroriste" au Danemark après avoir récolté un total de 33,5 millions de couronnes (4,5 millions d'euros) pour les rebelles kurdes du PKK.

  

Mercredi 8 juin 2016 à 14h03 AFP Trois personnes ont été tuées et 30 autres blessées mercredi dans une attaque à la voiture piégée contre le siège de la police à Midyat, dans le sud-est de la Turquie, au lendemain d'un attentat meurtrier à Istanbul.

  

Mercredi 8 juin 2016 à 12h25 AFP Un policier et deux civils ont été tués et une trentaine de personnes blessées mercredi dans un attentat à la voiture piégée visant le siège de la police à Midyat, dans le sud-est de la Turquie, a déclaré le Premier ministre turc, attribuant l'attaque aux rebelles kurdes.

  

Mercredi 8 juin 2016 à 12h11 AFP Un policier et deux civils ont été tués et une trentaine de personnes blessées mercredi dans un attentat à la voiture piégée visant le siège de la police à Midyat, dans le sud-est de la Turquie, a déclaré le Premier ministre turc, attribuant l'attaque aux rebelles kurdes.

  

Mercredi 8 juin 2016 à 11h49 AFP Deux policiers ont été tués et de nombreuses personnes blessées mercredi dans une attaque à la voiture piégée qui a frappé le siège de la police à Midyat, dans le sud-est à majorité kurde de la Turquie, au lendemain d'un attentat meurtrier à Istanbul, ont rapporté les médias turcs.