De
au
  

Mardi 16 août 2016 à 15h46 AFP Un tribunal turc d'Istanbul a décidé d'interdire de manière provisoire la parution du journal pro-kurde Özgür Gündem pour propagande du Parti des travailleurs du Kurdistan (PPK), en lutte armée contre l'Etat turc, a rapporté l'agence de presse pro-gouvernementale Anadolu.

  

Lundi 15 août 2016 à 21h17 AFP Les forces kurdes irakiennes ont pris dix villages au groupe Etat islamique (EI) à la faveur d'une offensive de deux jours près de la ville septentrionale de Mossoul, le dernier fief majeur de l'organisation jihadiste en Irak, selon des responsables lundi.

  

Lundi 15 août 2016 à 19h19 AFP Cinq policiers turcs et deux civils, dont un enfant, ont été tués lundi dans un attentat à la voiture piégée près de Diyarbakir (sud-est), attribué à la rébellion du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK), a annoncé le gouvernement.

  

Lundi 15 août 2016 à 17h38 AFP Quatre policiers turcs et deux civils, dont un enfant, ont été tués lundi dans un attentat à la voiture piégée près de Diyarbakir (sud-est), attribué à la rébellion du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK), a annoncé le gouvernement.

  

Lundi 15 août 2016 à 17h30 AFP Quatre policiers turcs et deux civils, dont un enfant, ont été tués lundi dans un attentat à la voiture piégée près de Diyarbakir (sud-est), attribué à la rébellion du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK), a annoncé le gouvernement.

  

Lundi 15 août 2016 à 14h25 AFP Deux policiers turcs et un enfant ont été tués lundi dans un attentat à la voiture piégée près de Diyarbakir (sud-est), attribué à la rébellion du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK), ont annoncé des responsables locaux.

  

Lundi 15 août 2016 à 14h05 AFP Deux policiers turcs et un enfant ont été tués lundi dans un attentat à la voiture piégée près de Diyarbakir (sud-est), attribué à la rébellion du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK), ont annoncé des responsables locaux.

  

Dimanche 14 août 2016 à 19h42 AFP Un journaliste kurde irakien a été tué et un autre blessé dimanche au cours d'une opération militaire contre le groupe jihadiste Etat islamique (EI) dans le nord de l'Irak, ont annoncé des responsables.

  

Dimanche 14 août 2016 à 18h28 AFP La coalition de combattants kurdes et arabes luttant contre le groupe Etat islamique (EI) en Syrie avec le soutien des Etats-Unis a annoncé dimanche son intention de chasser le groupe extrémiste de la ville d'Al-Bab, après s'être emparé de l'ex-fief jihadiste de Minbej.

  

Dimanche 14 août 2016 à 18h04 AFP La coalition de combattants kurdes et arabes luttant contre le groupe Etat islamique (EI) en Syrie avec le soutien des Etats-Unis a annoncé dimanche son intention de chasser le groupe extrémiste de la ville d'Al-Bab, après s'être emparé de l'ex-fief jihadiste de Minbej.