De
au
  

Vendredi 4 novembre 2016 à 11h22 AFP Le ministère allemand des Affaires étrangères a annoncé vendredi avoir convoqué le chargé d'affaires turc en Allemagne à la suite des arrestations de dirigeants et députés du principal parti prokurde de Turquie.

  

Vendredi 4 novembre 2016 à 11h11 AFP Les autorités turques ont arrêté vendredi les dirigeants et plusieurs députés du principal parti prokurde de Turquie, quelques heures avant une attaque à la voiture piégée qui a fait huits tués et plus de 100 blessés à Diyarbakir, dans le sud-est pays.

  

Vendredi 4 novembre 2016 à 11h09 AFP

  

Vendredi 4 novembre 2016 à 10h46 AFP Huit personnes ont été tuées et plus de cent autres blessées dans une attaque au véhicule piégé contre un bâtiment de la police à Diyarbakir, dans le sud-est à majorité kurde de la Turquie, a déclaré le Premier ministre turc, mettant en cause la rébellion kurde du PKK.

  

Vendredi 4 novembre 2016 à 10h18 AFP Les autorités turques ont arrêté vendredi les dirigeants et plusieurs députés du principal parti prokurde de Turquie, quelques heures avant une attaque à la voiture piégée qui a fait au moins un tué et des dizaines de blessés à Diyarbakir, dans le sud-est pays.

  

Vendredi 4 novembre 2016 à 10h06 AFP L'Union européenne est "extrêmement inquiète" après l'arrestation de dirigeants et députés prokurdes en Turquie, et a contacté Ankara à ce sujet, a déclaré vendredi la chef de la diplomatie de l'UE, Federica Mogherini.

  

Vendredi 4 novembre 2016 à 09h46 AFP L'Union européenne est "extrêmement inquiète" après l'arrestation de dirigeants et députés prokurdes en Turquie, et a contacté Ankara sur cette question, a déclaré vendredi la chef de la diplomatie de l'UE, Federica Mogherini.

  

Vendredi 4 novembre 2016 à 08h54 AFP Une puissante explosion, portant la marque des rebelles du PKK, a fait un mort et des blessés vendredi matin Diyarbakir, "capitale" du sud-est à majorité kurde de la Turquie, quelques heures après le placement en garde à vue des deux coprésidents du principal parti prokurde du pays.

  

Vendredi 4 novembre 2016 à 08h40 AFP Une puissante explosion, portant la marque des rebelles du PKK, a fait un morts et des blessés vendredi matin Diyarbakir, "capitale" du sud-est à majorité kurde de la Turquie, quelques heures après le placement en garde à vue des deux coprésidents du principal parti prokurde du pays.

  

Vendredi 4 novembre 2016 à 08h34 AFP Au moins une personne a été tuée et 30 personnes blessées dans une explosion qui s'est produite vendredi matin devant un bâtiment de la police de Diyarbakir, dans le sud-est à majorité kurde de la Turquie, ont affirmé à l'AFP des sources médicales.