De
au
  

Mercredi 26 juillet 2017 à 22h17 AFP L'alliance de combattants kurdes et arabes soutenue par les Etats-Unis a réussi à chasser les jihadistes du groupe Etat islamique (EI) de la moitié de leur bastion syrien de Raqa, moins de deux mois après être entrée dans la ville, selon une ONG.

  

Mercredi 26 juillet 2017 à 22h09 AFP L'alliance de combattants kurdes et arabes soutenue par les Etats-Unis a réussi à chasser les jihadistes du groupe Etat islamique (EI) de la moitié de leur bastion syrien de Raqa, moins de deux mois après être entrée dans la ville, selon une ONG.

  

Mercredi 26 juillet 2017 à 21h38 AFP L'alliance de combattants kurdes et arabes soutenue par les Etats-Unis a réussi à chasser les jihadistes du groupe Etat islamique (EI) de la moitié de leur bastion syrien de Raqa, moins de deux mois après être entrée dans la ville, selon une ONG.

  

Mercredi 26 juillet 2017 à 21h32 AFP

  

Jeudi 20 juillet 2017 à 15h40 AFP Les autorités d'Ankara ont démenti jeudi toute implication dans un article de l'agence de presse progouvernementale turque Anadolu localisant des installations militaires américaines en Syrie, qui avait suscité l'ire du Pentagone.

  

Mardi 18 juillet 2017 à 17h00 AFP Quinze rebelles ont été tués dans des combats avec des forces kurdes qui se poursuivaient mardi dans une zone du nord de la Syrie, un pays ravagé par une guerre complexe impliquant plusieurs protagonistes, selon une ONG.

  

Mardi 18 juillet 2017 à 14h12 AFP Onze rebelles ont été tués dans des affrontements avec les Forces démocratiques syriennes (FDS) dominées par les Kurdes dans le nord de la Syrie, a rapporté mardi l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).

  

Mardi 18 juillet 2017 à 12h13 AFP Quatre personnes ont été tuées dans une attaque suicide à la voiture piégée contre un point de contrôle des forces kurdes dans le nord-est de la Syrie, a indiqué mardi l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).

  

Samedi 15 juillet 2017 à 19h24 AFP Un haut responsable kurde irakien a affirmé que le référendum sur l'indépendance que les autorités kurdes d'Irak veulent organiser en septembre prochain est une tactique de négociation pour faire pression sur le gouvernement de Bagdad.

  

Samedi 15 juillet 2017 à 19h22 AFP Un haut responsable kurde irakien a affirmé que le référendum sur l'indépendance que les autorités kurdes d'Irak veulent organiser en septembre prochain est une tactique de négociation pour faire pression sur le gouvernement de Bagdad.