Iran: tollé après la première exécution d'un homme impliqué dans la contestation


Jeudi 8 decembre 2022 à 20h44 AFP L'Iran a exécuté jeudi pour la première fois un homme condamné à mort pour son implication dans le mouvement de contestation, suscitant un tollé à l'étranger et des mises en gardes d'ONG sur de nouvelles pendaisons imminentes.

Otan: Washington, Helsinki et Stockholm tablent sur un feu vert d'Ankara "bientôt"


Jeudi 8 decembre 2022 à 19h48 AFP La Finlande et la Suède se sont jointes aux Etats-Unis jeudi pour appeler la Turquie à donner son feu vert à leur accession à l'Otan, estimant avoir satisfait les exigences de sécurité d'Ankara.

Iran: indignation après la 1ère exécution d'un homme impliqué dans la contestation


Jeudi 8 decembre 2022 à 15h00 AFP L'Iran a exécuté jeudi pour la première fois un homme condamné à mort pour son implication dans les manifestations qui secouent le pays depuis septembre, suscitant un tollé à l'étranger et des mises en gardes d'ONG sur de nouvelles pendaisons imminentes.

Iran: indignation après la première exécution d'un homme impliqué dans les manifestations


Jeudi 8 decembre 2022 à 14h38 AFP L'Iran a exécuté jeudi pour la première fois depuis le début des manifestations qui secouent le pays depuis la mi-septembre, suscitant des condamnations à l'étranger et des mises en gardes d'organisations de défense des droits humains sur de nouvelles pendaisons imminentes.

Iran: Paris et Berlin condamnent l'exécution d'un homme impliqué dans les manifestations


Jeudi 8 decembre 2022 à 13h46 AFP "Le mépris du régime iranien pour l'humanité est sans limite", a dénoncé jeudi l'Allemagne à propos de l'exécution d'un homme impliqué dans les manifestations qui secouent la République islamique, la France exprimant de son côté "sa condamnation la plus vive".

Iran: première exécution d'un homme impliqué dans les manifestations


Jeudi 8 decembre 2022 à 13h10 AFP L'Iran a exécuté jeudi pour la première fois depuis le début des manifestations qui secouent le pays, un homme accusé d'avoir blessé un paramilitaire après avoir bloqué la circulation sur une avenue de Téhéran, des militants des droits humains dénonçant des "procès-spectacles".

L'Iran nie des cas de viols dans les prisons pour femmes


Jeudi 8 decembre 2022 à 12h44 AFP Le service pénitentiaire iranien a démenti toute agression contre les femmes dans les prisons et a menacé de porter plainte contre toutes les personnes qui propageraient de telles informations.

Iran: première exécution d'un homme impliqué dans les manifestations


Jeudi 8 decembre 2022 à 11h53 AFP L'Iran a exécuté jeudi pour la première fois depuis le début des manifestations qui secouent le pays, un homme accusé d'avoir blessé un paramilitaire après avoir bloqué la circulation sur une avenue de Téhéran, des militants des droits humains dénonçant des "procès-spectacles".

Iran: première exécution d'un homme impliqué dans les manifestations


Jeudi 8 decembre 2022 à 10h37 AFP L'Iran a exécuté jeudi pour la première fois depuis le début des manifestations de protestation qui secouent le pays, un homme accusé d'avoir blessé un paramilitaire après avoir bloqué la circulation sur une avenue de Téhéran, selon Mizan Online, l'organe du pouvoir judiciaire.

Iran: première exécution d'un homme impliqué dans les troubles


Jeudi 8 decembre 2022 à 09h01 AFP L'Iran a exécuté jeudi matin un homme accusé d'avoir blessé un paramilitaire après avoir bloqué la circulation sur une avenue de Téhéran lors des troubles qui secouent depuis près de trois mois le pays, selon Mizan Online, l'agence du pouvoir judiciaire.