Jeudi 20 octobre 2022 à 10h40 AFP — Projeter des images sur des tours habitées ou colorer des fontaines en rouge sang: des Iraniens équipés d'un simple téléphone adoptent toute une série de tactiques pour faire durer les manifestations contre la mort de Mahsa Amini, malgré la répression meurtrière.
Jeudi 20 octobre 2022 à 04h32 AFP — Projeter des images sur des tours habitées ou colorer des fontaines en rouge sang: des Iraniens équipés d'un simple téléphone adoptent toute une série de tactiques pour faire durer les manifestations contre la mort de Mahsa Amini, malgré la répression meurtrière.
Mercredi 19 octobre 2022 à 21h58 AFP — La sportive iranienne Elnaz Rekabi, qui a participé sans voile à une compétition d'escalade en Corée du Sud, est rentrée mercredi à Téhéran, accueillie en héroïne par ses partisans à l'aéroport.
Mercredi 19 octobre 2022 à 21h40 AFP — Les autorités iraniennes ont annoncé mercredi avoir inscrit sur leur liste noire des entités et individus britanniques, quelques jours après que Londres a imposé des sanctions à la police des moeurs iranienne au sujet de la mort de Mahsa Amini.
Mercredi 19 octobre 2022 à 21h33 AFP — Les autorités iraniennes ont annoncé mercredi avoir inscrit sur leur liste noire sept entités et neuf individus britanniques, quelques jours après que Londres a imposé des sanctions à la police des moeurs iranienne au sujet de la mort de Mahsa Amini.
Mercredi 19 octobre 2022 à 20h55 AFP — La sportive iranienne Elnaz Rekabi, qui a participé sans voile à une compétition d'escalade en Corée du Sud, est rentrée mercredi à Téhéran, accueillie en héroïne par ses partisans à l'aéroport.
Mercredi 19 octobre 2022 à 20h45 AFP — Les Etats-Unis ont critiqué mercredi le traitement réservé par les autorités iraniennes à la sportive Elnaz Rekabi, qui a participé sans voile à une compétition d'escalade à l'étranger, Washington avertissant de l'attention qui sera porté à son sort en Iran.
Mercredi 19 octobre 2022 à 18h22 AFP — La sportive iranienne Elnaz Rekabi, qui a participé sans voile à une compétition d'escalade en Corée du Sud, est rentrée mercredi à Téhéran, accueillie en héroïne par ses partisans à l'aéroport.
Mercredi 19 octobre 2022 à 14h27 AFP — La justice turque a de nouveau renvoyé mercredi le procès du représentant de Reporters sans frontières (RSF) Erol Onderoglu au 1er février, à la demande de la défense qui a souligné les liens entre un juré et le parti AKP au pouvoir.
Mercredi 19 octobre 2022 à 14h19 AFP — Les autorités iraniennes s'apprêtent à "criminaliser" la vente de réseaux privés vituels, ou VPN, utilisés pour contourner les restrictions imposées sur l'internet, a annoncé mercredi le ministre des Télécommunications, alors que l'Iran est secoué par des manifestations déclenchées par la mort de Mahsa Amini.