Mercredi 23 novembre 2022 à 19h09 AFP — La Turquie, qui mène des frappes sur le nord-est de la Syrie, a visé mercredi les combattants kurdes qui assurent la sécurité du camp d'Al-Hol abritant des familles de jihadistes, ont accusé les forces kurdes sans faire état de victime.
Mercredi 23 novembre 2022 à 18h45 AFP — Des frappes turques ont visé mercredi dans le nord-est de la Syrie les forces de sécurité kurdes qui contrôlent le camp d'Al-Hol abritant les familles des jihadistes du groupe Etat islamique (EI), selon un porte-parole kurde et l'Observatoire syrien des droits de l'homme.
Mercredi 23 novembre 2022 à 18h41 AFP — Des frappes turques a visé mercredi dans le nord-est de la Syrie les forces de sécurité kurdes qui contrôlent le camp d'Al-Hol abritant les familles des jihadistes du groupe Etat islamique (EI), selon un porte-parole kurde et l'Observatoire syrien des droits de l'homme.
Mercredi 23 novembre 2022 à 18h22 AFP —
Mercredi 23 novembre 2022 à 17h47 AFP — La Turquie a continué mercredi de viser des positions de combattants kurdes dans le nord de la Syrie, prélude à une possible opération terrestre d'Ankara pour "sécuriser" sa frontière méridionale.
Mercredi 23 novembre 2022 à 17h27 AFP — Les Etats-Unis ont annoncé mercredi de nouvelles sanctions contre trois hauts responsables iraniens, pour leur rôle dans la répression des manifestations dans les régions à majorité kurde du pays.
Mercredi 23 novembre 2022 à 17h19 AFP — L'Iran va continuer à agir contre les "menaces" venant du Kurdistan irakien, a affirmé mercredi le ministre iranien des Affaires étrangères, après une série de frappes menées par les forces iraniennes contre des opposants kurdes basés en Irak.
Mercredi 23 novembre 2022 à 17h05 AFP — Une frappe turque contre une base conjointe des forces kurdes et de la coalition internationale antijihadiste dans le nord-est de la Syrie a mis les forces américaines en danger, a affirmé mercredi le commandement militaire américain pour le Moyen-Orient (Centcom).
Mercredi 23 novembre 2022 à 16h17 AFP — L'Iran va continuer à agir contre les "menaces" venant du Kurdistan irakien, a affirmé mercredi le ministre iranien des Affaires étrangères, après une série de frappes menées par les forces iraniennes contre des opposants kurdes basés en Irak.
Mercredi 23 novembre 2022 à 14h33 AFP — La Turquie continue de viser des positions de combattants kurdes dans le nord de la Syrie, prélude à une possible campagne terrestre de nouveau évoquée mercredi par le président Recep Tayyip Erdogan pour sécuriser sa frontière méridionale.