Mardi 22 novembre 2022 à 18h37 AFP — La Turquie, appelée à la retenue par Washington et Moscou, a frappé mardi plusieurs objectifs en Syrie après de nouvelles menaces du président Recep Tayyip Erdogan de lancer "bientôt" une opération terrestre contre les combattants kurdes dans le nord du pays.
Mardi 22 novembre 2022 à 18h35 AFP — La Turquie, appelée à la retenue par Washington et Moscou, a frappé mardi plusieurs objectifs en Syrie après de nouvelles menaces du président Recep Tayyip Erdogan de lancer "bientôt" une opération terrestre contre les combattants kurdes dans le nord du pays.
Mardi 22 novembre 2022 à 17h27 AFP — La Turquie, appelée à la retenue par Washington et Moscou, a frappé mardi plusieurs objectifs en Syrie après de nouvelles menaces du président Recep Tayyip Erdogan de lancer "bientôt" une opération terrestre contre les combattants kurdes dans le nord du pays.
Mardi 22 novembre 2022 à 17h13 AFP — Téhéran a une nouvelle fois mené mardi des tirs de missiles et des frappes de drones dans le nord de l'Irak, ciblant l'opposition kurde iranienne deux jours après des bombardements similaires contre ces groupes accusés de fomenter des troubles en République islamique.
Mardi 22 novembre 2022 à 16h28 AFP — Un drone turc a bombardé mardi en Syrie une base conjointe des forces kurdes et de la coalition internationale antijihadiste menée par les Etats-Unis, faisant deux morts, ont indiqué les forces kurdes et une ONG, les forces américaines affirmant ne pas avoir été en danger.
Mardi 22 novembre 2022 à 15h56 AFP — Les forces de sécurité iraniennes ont tué 72 personnes, dont 56 dans les régions kurdes, au cours de la dernière semaine de répression des manifestations anti-régime, a affirmé mardi l'ONG Iran Human Rights (IHR).
Mardi 22 novembre 2022 à 15h24 AFP — La Syrie a servi de "laboratoire de drones" pour les parties ayant pris part à ses onze années de conflit, durant lesquelles des drones ont été testés et déployés plus tard en Ukraine, a affirmé mardi une ONG.
Mardi 22 novembre 2022 à 15h02 AFP — Téhéran a une nouvelle fois mené mardi des tirs de missiles et des frappes de drones dans le nord de l'Irak, ciblant l'opposition kurde iranienne deux jours après des bombardements similaires contre ces groupes accusés de fomenter des troubles en République islamique.
Mardi 22 novembre 2022 à 15h00 AFP — Les forces de sécurité iraniennes ont tué 72 personnes, dont 56 dans les régions kurdes, au cours de la dernière semaine de répression des manifestations anti-régime, a affirmé mardi l'ONG Iran Human Rights (IHR).
Mardi 22 novembre 2022 à 13h55 AFP — Des frappes de drones imputées à l'Iran ont visé mardi dans le nord de l'Irak les locaux d'une faction de l'opposition kurde iranienne, deux jours après des bombardements similaires.