De
au

Au Kurdistan, le sport féminin s'impose et fait gagner l'Irak


Lundi 12 novembre 2018 à 13h20 AFP Ses coureuses sont majoritairement Kurdes et elle est basée au Kurdistan: sans ses championnes venue de cette région autonome, l'équipe nationale irakienne de cyclisme féminin n'irait pas très loin. En Irak, la capitale du sport féminin est Erbil, pas Bagdad.

Au Kurdistan, le sport féminin s'impose et fait gagner l'Irak


Lundi 12 novembre 2018 à 12h18 AFP Ses coureuses sont majoritairement Kurdes et elle est basée au Kurdistan: sans ses championnes venue de cette région autonome, l'équipe nationale irakienne de cyclisme féminin n'irait pas très loin. En Irak, la capitale du sport féminin est Erbil, pas Bagdad.

Au Kurdistan, le sport féminin s'impose et fait gagner l'Irak


Lundi 12 novembre 2018 à 05h16 AFP Ses coureuses sont majoritairement Kurdes et elle est basée au Kurdistan: sans ses championnes venue de cette région autonome, l'équipe nationale irakienne de cyclisme féminin n'irait pas très loin. En Irak, la capitale du sport féminin est Erbil, pas Bagdad.

Syrie: une force kurdo-arabe annonce reprendre son offensive contre l'EI


Dimanche 11 novembre 2018 à 17h39 AFP La force kurdo-arabe soutenue par la coalition internationale antijihadistes a annoncé dimanche reprendre son offensive contre le groupe Etat islamique (EI) dans l'est syrien, dix jours après l'avoir subitement suspendue en raison des tensions avec la Turquie dans le nord du pays.

Syrie: une force arabo-kurde annonce la reprise de son offensive contre l'EI


Dimanche 11 novembre 2018 à 15h30 AFP Une force arabo-kurde, soutenue en Syrie par la coalition internationale antijihadistes dirigée par Washington, a annoncé dimanche la reprise de son offensive dans l'est du pays contre le groupe Etat islamique (EI), dix jours après son interruption.

Syrie: une force arabo-kurde annonce la reprise de son offensive contre l'EI


Dimanche 11 novembre 2018 à 14h58 AFP Une force arabo-kurde, soutenue en Syrie par la coalition internationale antijihadistes dirigée par Washington, a annoncé dimanche la reprise de son offensive dans l'est du pays contre le groupe Etat islamique (EI), dix jours après son interruption.

Syrie: une force arabo-kurde annonce la reprise de son offensive contre l'EI


Dimanche 11 novembre 2018 à 14h43 AFP

A la frontière turque, les Kurdes syriens craignent une nouvelle offensive d'Ankara


Jeudi 8 novembre 2018 à 13h25 AFP Dans le nord syrien, un projectile est tombé sur la maison de Chimo Osmane et, depuis, ses enfants ne vont plus à l'école. A quelques mètres seulement de la frontière turque, les villages de la communauté kurde redoutent une nouvelle offensive d'Ankara.

Syrie: des dizaines de jihadistes de l'EI tués par des raids aériens dans l'est (ONG)


Mercredi 7 novembre 2018 à 18h23 AFP Au moins 65 jihadistes du groupe Etat islamique (EI) en Syrie ont été tués depuis lundi dans l'est de la Syrie, principalement dans des raids aériens de la coalition internationale menée par Washington, a rapporté mercredi une ONG.

Syrie: des dizaines de jihadistes de l'EI tués par des raids aériens dans l'est


Mercredi 7 novembre 2018 à 10h16 AFP Au moins 45 jihadistes du groupe Etat islamique (EI) en Syrie ont été tués depuis lundi dans l'est de la Syrie, principalement dans des raids aériens de la coalition internationale menée par Washington, a rapporté mercredi une ONG.