Samedi 23 mars 2019 à 14h09 AFP — Les forces arabo-kurdes aidées par les Etats-Unis en Syrie ont proclamé samedi la fin du "califat" du groupe Etat islamique (EI), une victoire saluée comme une étape cruciale dans la lutte contre cette organisation jihadiste la plus redoutée au monde.
Samedi 23 mars 2019 à 14h05 AFP — La fin du "califat" du groupe Etat islamique (EI) marque le début d'une nouvelle phase dans la lutte contre les jihadistes, a déclaré samedi le commandant en chef des Forces démocratiques syriennes (FDS), Mazloum Kobane, après l'annonce de la victoire contre l'EI.
Samedi 23 mars 2019 à 13h30 AFP — La fin du "califat" du groupe Etat islamique (EI) marque le début d'une nouvelle phase dans la lutte contre les jihadistes, a déclaré samedi le commandant en chef des Forces démocratiques syriennes (FDS), Mazloum Kobane, après l'annonce de la victoire contre l'EI.
Samedi 23 mars 2019 à 13h15 AFP — Le commandant en chef des Forces démocratiques syriennes (FDS) a exhorté samedi le régime de Bachar al-Assad à choisir la voie du dialogue après l'annonce par cette alliance dominée par les Kurdes de la victoire contre le groupe Etat islamique (EI).
Samedi 23 mars 2019 à 13h14 AFP — La fin du "califat" du groupe Etat islamique (EI) marque le début d'une nouvelle phase dans la lutte contre les jihadistes, a déclaré samedi le commandant des Forces démocratiques syriennes (FDS), Mazloum Kobane, après l'annonce de la victoire contre l'EI.
Samedi 23 mars 2019 à 12h47 AFP —
Samedi 23 mars 2019 à 12h41 AFP —
Samedi 23 mars 2019 à 07h45 AFP — Ils ont combattu sans relâche le groupe Etat islamique (EI) en Syrie pour le compte de Washington. Aujourd'hui, les jihadistes ont perdu leur "califat", Donald Trump veut retirer une partie des troupes américaines, et les Kurdes craignent pour leur semi-autonomie chèrement acquise.
Samedi 23 mars 2019 à 07h30 AFP — Les forces arabo-kurdes soutenues par les Etats-Unis ont annoncé samedi la fin du "califat" autoproclamé il y a près de cinq ans par le groupe Etat islamique (EI), après avoir conquis le dernier territoire tenu par cette organisation jihadiste en Syrie.
Samedi 23 mars 2019 à 07h30 AFP — Les positions clés des Kurdes de Syrie depuis le début de la guerre en 2011.