De
au
  

Mardi 11 août 2015 à 17h56 AFP Le président turc Recep Tayyip Erdogan a déclaré mardi à Ankara qu'il poursuivrait sa campagne contre les militants du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) "jusqu'à ce qu'il ne reste aucun terroriste".

  

Mardi 11 août 2015 à 17h32 AFP Le président turc Recep Tayip Erdogan a déclaré mardi à Ankara qu'il poursuivrait sa campagne contre les militants du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) "jusqu'à ce qu'il ne reste aucun terroriste".

  

Mardi 11 août 2015 à 16h13 AFP L'aviation turque a riposté dans la nuit de lundi à mardi par des raids à des attaques meurtrières attribuées à des rebelles kurdes dans plusieurs villes de Turquie, en proie depuis trois semaines à une spectaculaire flambée de violences.

  

Mardi 11 août 2015 à 14h12 AFP L'aviation turque a riposté dans la nuit de lundi à mardi par des raids à des attaques meurtrières attribuées à des rebelles kurdes dans plusieurs villes de Turquie, en proie depuis trois semaines à une spectaculaire flambée de violences.

  

Mardi 11 août 2015 à 10h45 AFP L'aviation turque a riposté dans la nuit de lundi à mardi par des raids à des attaques meurtrières attribuées à des rebelles kurdes dans plusieurs villes de Turquie, en proie depuis trois semaines à une spectaculaire flambée de violences.

  

Mardi 11 août 2015 à 09h45 AFP L'aviation turque a mené dans la nuit de lundi à mardi une série de raids contre des repaires du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) dans le sud-est de la Turquie en riposte à des attaques meurtrières attribuées à ces rebelles kurdes, a annoncé l'armée turque.

  

Mardi 11 août 2015 à 09h24 AFP L'aviation turque a mené dans la nuit de lundi à mardi une série de raids contre des repaires du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK, rebelles kurdes) dans le sud-est de la Turquie en riposte à des attaques meurtrières attribuées lundi aux séparatistes kurdes, a annoncé l'armée turque.

  

Lundi 10 août 2015 à 14h14 AFP Un groupe d'extrême gauche a revendiqué lundi l'attentat contre le consulat américain à Istanbul, et un responsable turc a accusé les séparatistes kurdes turcs d'une autre attaque contre un poste de police dans la même ville.

  

Lundi 10 août 2015 à 13h52 AFP La Turquie a été secouée lundi par une série d'attaques, dont deux à Istanbul visant le consulat des Etats-Unis et un poste de police, alors que le pouvoir turc intensifie sa campagne contre les rebelles kurdes, accusés d'être responsable d'un attentat dans le Sud.

  

Lundi 10 août 2015 à 12h54 AFP Le gouvernement turc accuse un groupe d'extrême gauche d'être responsable de l'attentat contre le consulat américain à Istanbul, et les rebelles kurdes de l'attaque contre une station de police, qui a fait quatre morts, a déclaré lundi à l'AFP un responsable.