Mardi 4 octobre 2022 à 14h18 AFP — L'Iran a fustigé mardi "l'hypocrisie" du président américain, Joe Biden, au lendemain de l'annonce de nouvelles sanctions contre Téhéran, en raison de la répression meurtrière des manifestations déclenchées par la mort de Mahsa Amini il y a plus de deux semaines.
Mardi 4 octobre 2022 à 13h37 AFP — Le chanteur iranien Shervin Hajipour, arrêté après que sa chanson en faveur des manifestations contre la mort de Mahsa Amini est devenue virale, a été libéré mardi sous caution, a annoncé un procureur local.
Mardi 4 octobre 2022 à 10h08 AFP — L'Iran a fustigé mardi "l'hypocrisie" du président américain, Joe Biden, au lendemain de l'annonce de nouvelles sanctions américaines contre Téhéran, en raison de la répression meurtrière des manifestations déclenchées par la mort de Mahsa Amini il y a plus de deux semaines.
Mardi 4 octobre 2022 à 03h01 AFP — Pierre contre bétonnière: loin du tout béton qu'affectionne le reste de l'Irak, Aqra cultive sa différence. Dans le centre historique de cette ville du Kurdistan, on construit uniquement avec de la pierre, par souci du détail et "contre le changement climatique".
Lundi 3 octobre 2022 à 22h43 AFP — Le guide suprême iranien, l'ayatollah Ali Khamenei, a accusé lundi les ennemis jurés que sont Israël et les Etats-Unis d'avoir fomenté le mouvement de contestation déclenché par la mort de Mahsa Amini à Téhéran, Joe Biden promettant de son côté de nouvelles sanctions.
Lundi 3 octobre 2022 à 19h47 AFP — Le guide suprême iranien, l'ayatollah Ali Khamenei, a accusé lundi les ennemis jurés que sont les Etats-Unis et Israël d'avoir fomenté le mouvement de contestation déclenché par la mort le 16 septembre de Mahsa Amini à Téhéran.
Lundi 3 octobre 2022 à 17h54 AFP — Le guide suprême iranien, l'ayatollah Ali Khamenei, a accusé lundi les ennemis jurés que sont les Etats-Unis et Israël d'avoir fomenté le mouvement de contestation déclenché par la mort le 16 septembre de Mahsa Amini à Téhéran.
Lundi 3 octobre 2022 à 17h44 AFP — Une banderole a été déployée lundi sur la façade de l'hôtel de ville de Montpellier, dans le sud de la France, en soutien aux manifestations déclenchée en Iran par la mort de la jeune Mahsa Amini, arrêtée par la police des moeurs.
Lundi 3 octobre 2022 à 13h47 AFP — Le guide suprême iranien, l'ayatollah Ali Khamenei, a accusé lundi les ennemis jurés que sont les Etats-Unis et Israël d'avoir fomenté le mouvement de contestation antigouvernemental déclenché par la mort le 16 septembre de Mahsa Amini à Téhéran.
Lundi 3 octobre 2022 à 13h45 AFP — Le guide suprême iranien, l'ayatollah Ali Khamenei, a accusé lundi les ennemis jurés que sont les Etats-Unis et Israël d'avoir fomenté le mouvement de contestation antigouvernemental déclenché par la mort le 16 septembre de Mahsa Amini à Téhéran.