Un mort dans des frappes de Téhéran contre ses opposants kurdes en Irak


Lundi 21 novembre 2022 à 09h17 AFP L'Iran a de nouveau bombardé des groupes d'opposition kurdes iraniens basés au Kurdistan d'Irak voisin, tuant un combattant de ces factions dissidentes accusées par Téhéran d'attiser les manifestations qui secouent la République islamique.

Iran: l'ambassadeur britannique convoqué pour la quatrième fois


Lundi 21 novembre 2022 à 08h53 AFP L'ambassadeur du Royaume-Uni en Iran a été convoqué dimanche pour la quatrième fois depuis le début du mouvement de contestation il y a plus de deux mois dans la République islamique, a indiqué l'agence officielle Irna.

Le Kurdistan d'Irak condamne les "violations injustifiables" après les frappes de Téhéran


Lundi 21 novembre 2022 à 08h39 AFP Le gouvernement régional du Kurdistan autonome dans le nord de l'Irak a condamné lundi les frappes nocturnes menées par Téhéran sur son territoire, dénonçant des "violations iraniennes répétées et injustifiables" de la souveraineté irakienne.

Le Kurdistan d'Irak fustige des "violations injustifiables" après les frappes d'Iran (officiel)


Lundi 21 novembre 2022 à 08h30 AFP

Les Gardiens de la Révolution iraniens revendiquent les frappes contre des Kurdes en Irak


Lundi 21 novembre 2022 à 08h16 AFP Les Gardiens de la Révolution, l'armée idéologique de la République islamique d'Iran, ont revendiqué l'attaque contre des groupes d'opposition kurdes iraniens basés au Kurdistan d'Irak voisin.

Les Gardiens de la Révolution iraniens revendiquent les frappes contre des groupes d'opposition en Irak


Lundi 21 novembre 2022 à 07h51 AFP Les Gardiens de la Révolution, l'armée idéologique de la République islamique d'Iran a revendiqué l'attaque contre des groupes d'opposition kurdes iraniens basés au Kurdistan d'Irak voisin.

Les Gardiens de la Révolution iraniens revendiquent les frappes contre des groupes d'opposition kurdes en Irak


Lundi 21 novembre 2022 à 07h39 AFP

Un mort dans des frappes de Téhéran contre ses opposants kurdes en Irak


Lundi 21 novembre 2022 à 07h13 AFP L'Iran a de nouveau bombardé dans la nuit de dimanche à lundi des groupes d'opposition kurdes iraniens basés au Kurdistan d'Irak voisin, tuant un combattant de ces factions dissidentes, accusées par Téhéran d'attiser les manifestations qui secouent la République islamique.

Kurdistan d'Irak: un mort dans les frappes de l'Iran (parti d'opposition iranien)


Lundi 21 novembre 2022 à 06h52 AFP Les bombardements nocturnes menés par l'Iran sur le Kurdistan d'Irak voisin on tué au moins un combattant de l'opposition kurde iranienne, a annoncé lundi un responsable du parti auquel il était affilié.

Kurdistan d'Irak: un mort dans les frappes de l'Iran (parti d'opposition iranien)


Lundi 21 novembre 2022 à 06h31 AFP