Lundi 31 octobre 2022 à 13h33 AFP — Les autorités iraniennes ont annoncé lundi avoir arrêté sept personnes impliquées dans un attentat meurtrier revendiqué par le groupe jihadiste Etat islamique (EI), qui a visé mercredi dernier un sanctuaire chiite à Chiraz, dans le sud du pays.
Lundi 31 octobre 2022 à 13h00 AFP — L'Iran a dénoncé lundi comme "illégal" un projet envisagé par l'Allemagne et l'Union européenne de mettre les Gardiens de la Révolution, l'armée idéologique de Téhéran, sur la liste noire des organisations terroristes.
Lundi 31 octobre 2022 à 11h05 AFP — Les autorités iraniennes ont annoncé lundi avoir arrêté un homme impliqué dans un attentat meurtrier revendiqué par le groupe jihadiste Etat islamique (EI), qui a visé mercredi dernier un sanctuaire chiite à Chiraz, dans le sud du pays.
Lundi 31 octobre 2022 à 05h55 AFP — Il a arrosé le jardin d'Eden, irrigué Sumer et abreuvé Babylone. Mais dans l'Irak d'aujourd'hui, le Tigre se meurt. Entre activité humaine et chamboulement climatique, l'agonie du fleuve menace d'emporter la vie qui s'y est implantée il y a des milliers d'années.
Lundi 31 octobre 2022 à 05h55 AFP — Il a arrosé le jardin d'Eden, irrigué Sumer et abreuvé Babylone. Mais dans l'Irak d'aujourd'hui, le Tigre se meurt.
Dimanche 30 octobre 2022 à 19h26 AFP — De nouvelles manifestations ont eu lieu dimanche en Iran, malgré une mise en garde des Gardiens de la Révolution, l'armée idéologique de la République islamique, un mois et demi après le début de la vague de contestation déclenchée par la mort de Mahsa Amini.
Dimanche 30 octobre 2022 à 18h16 AFP — Trois hommes ont été blessés dimanche à Berlin quand des manifestants pacifiques ont été attaqués près de l'ambassade d'Iran par des hommes masqués, qui ont pris la fuite, a indiqué la police allemande.
Dimanche 30 octobre 2022 à 16h51 AFP — De nouvelles manifestations ont eu lieu dimanche en Iran, malgré une mise en garde des Gardiens de la Révolution, l'armée idéologique de la République islamique, alors que le mouvement de contestation déclenché par la mort de Mahsa Amini est entré dans sa septième semaine.
Dimanche 30 octobre 2022 à 09h48 AFP — Des journalistes iraniens ont dénoncé dimanche l'arrestation de plusieurs de leurs collègues par les autorités sur fond du mouvement de contestation déclenché en Iran par la mort en détention de Mahsa Amini il y a plus d'un mois.
Samedi 29 octobre 2022 à 23h39 AFP — Le Premier ministre canadien Justin Trudeau a défilé samedi avec des manifestants réunis dans la capitale, Ottawa, en soutien au mouvement de contestation qui secoue l'Iran depuis plus de 40 jours.