Jeudi 17 novembre 2022 à 12h53 AFP — Des assaillants armés à moto ont tué dix personnes en Iran, dans deux attaques mystérieuses survenues alors que les manifestations déclenchées par la mort de Mahsa Amini ne montraient aucun signe de répit jeudi.
Jeudi 17 novembre 2022 à 12h13 AFP — Dix personnes, dont une femme et deux enfants, ainsi qu'un officier de police, ont été tuées mercredi en Iran lors de deux attaques séparées à moto au Khouzistan et à Ispahan, ont annoncé jeudi les médias et une source hospitalière.
Jeudi 17 novembre 2022 à 10h53 AFP — "Des milliers d'appels", 40 opérations de sauvetage et au bout d'une nuit de cauchemar, 27 morts dans un naufrage au large de Calais. Un an après cette tragédie migratoire, la pire dans la Manche, les secours sont mis en cause et les traversées redoublent.
Jeudi 17 novembre 2022 à 09h20 AFP — Neuf personnes, dont une femme et deux adolescents, ainsi que deux paramilitaires, ont été tuées mercredi en Iran par des assaillants à moto, dans deux attaques séparées au Khouzistan et à Ispahan, ont annoncé jeudi les médias et une source hospitalière.
Jeudi 17 novembre 2022 à 08h38 AFP — Sept personnes, dont une femme et deux adolescents, ont été tuées mercredi lorsque des assaillants à moto ont ouvert le feu sur des manifestants et des forces de l'ordre à Izeh, dans le sud-ouest de l'Iran, selon un nouveau bilan annoncé jeudi de source hospitalières.
Jeudi 17 novembre 2022 à 07h09 AFP — "Des milliers d'appels", 40 opérations de sauvetage, et au bout d'une nuit de cauchemar, 27 morts dans un naufrage au large de Calais. Un an après cette tragédie migratoire, la pire dans la Manche, les secours sont mis en cause et les traversées redoublent.
Jeudi 17 novembre 2022 à 04h31 AFP — "Des milliers d'appels", 40 opérations de sauvetage, et au bout d'une nuit de cauchemar, 27 morts dans un naufrage au large de Calais. Un an après cette tragédie migratoire, la pire dans la Manche, les secours sont mis en cause et les traversées redoublent.
Jeudi 17 novembre 2022 à 01h17 AFP — La justice a annoncé mercredi trois nouvelles condamnations à mort à l'encontre de manifestants en Iran, où sept personnes ont été tuées en deux jours lors du mouvement de protestation contre la mort de Mahsa Amini, qui est entré dans son troisième mois.
Mercredi 16 novembre 2022 à 21h34 AFP — La justice a annoncé mercredi trois nouvelles condamnations à mort à l'encontre de manifestants en Iran, où sept personnes ont été tuées en deux jours lors du mouvement de protestation contre la mort de Mahsa Amini, qui est entré dans son troisième mois.
Mercredi 16 novembre 2022 à 20h12 AFP — Cinq personnes ont été tuées par balles par des assaillants à moto qui ont ouvert le feu sur des manifestants et des forces de l'ordre dans la ville d'Izeh, dans le sud-ouest de l'Iran, ont annoncé mercredi des responsables.