Vendredi 3 juillet 2015 à 10h07 AFP — La Turquie n'envisage pas d'opération militaire du jour au lendemain en Syrie pour protéger sa frontière, a affirmé son Premier ministre islamo-conservateur Ahmet Davutoglu, sur fond de rumeurs d'intervention persistantes dans la presse.
Mercredi 1 juillet 2015 à 12h00 AFP — Les combattants kurdes ont chassé mercredi de la ville syrienne de Tall Abyad, frontalière de la Turquie, les jihadistes du groupe Etat islamique (EI) qui s'y étaient infiltrés la veille, a affirmé une ONG.
Mercredi 1 juillet 2015 à 08h36 AFP — Les combattants kurdes ont chassé mercredi de la ville syrienne de Tall Abyad, frontalière de la Turquie, les jihadistes du groupe Etat islamique (EI) qui s'y étaient infiltrés la veille, a affirmé une ONG.
Mercredi 1 juillet 2015 à 08h26 AFP — Les combattants kurdes ont chassé mercredi de la ville syrienne de Tall Abyad, frontalière de la Turquie, les jihadistes du groupe Etat islamique (EI) qui s'y étaient infiltrés la veille, a affirmé une ONG.
Mercredi 1 juillet 2015 à 08h14 AFP —
Mardi 30 juin 2015 à 15h32 AFP — Les jihadistes du groupe État islamique (EI) ont pénétré mardi dans la ville syrienne de Tall Abyad, à la frontière avec la Turquie, et pris le contrôle d'un quartier, deux semaines après en avoir été chassés par les combattants kurdes, selon une ONG.
Mardi 30 juin 2015 à 14h52 AFP — Les jihadistes du groupe État islamique (EI) ont pénétré mardi dans la ville syrienne de Tall Abyad, à la frontière avec la Turquie, et pris le contrôle d'un quartier, deux semaines après en avoir été chassés par les combattants kurdes, selon une ONG.
Mardi 30 juin 2015 à 14h19 AFP — Les jihadistes du groupe État islamique (EI) ont pénétré mardi dans la ville syrienne de Tall Abyad, à la frontière avec la Turquie, et pris le contrôle d'un quartier, deux semaines après en avoir été chassés par les combattants kurdes, selon une ONG.
Mardi 30 juin 2015 à 14h12 AFP —
Mardi 30 juin 2015 à 14h04 AFP — La Turquie ne prendra des mesures militaires que pour renforcer sa sécurité à sa frontière avec la Syrie et n'agira pas de façon "unilatérale", a assuré mardi le porte-parole de la présidence, alors que la presse bruisse de rumeurs d'intervention sur le sol syrien.