De
au
  

Vendredi 9 juin 2017 à 13h44 AFP La coalition internationale sous commandement américain intensifie ses raids aériens sur Raqa et sa banlieue, tuant de nombreux civils, alors que les forces arabo-kurdes poursuivent leur progression dans le principal fief du groupe Etat islamique (EI) en Syrie.

  

Vendredi 9 juin 2017 à 13h40 AFP La Turquie, opposée à toute forme d'indépendance kurde, a affirmé vendredi que le référendum que le Kurdistan irakien prévoit d'organiser à cette fin le 25 septembre était une "grave erreur" et une décision "irresponsable".

  

Vendredi 9 juin 2017 à 10h44 AFP La Turquie, opposée à toute forme d'indépendance kurde, a affirmé vendredi que le référendum que le Kurdistan irakien prévoit d'organiser à cette fin le 25 septembre était une "grave erreur".

  

Vendredi 9 juin 2017 à 10h08 AFP La Turquie, opposée à toute forme d'indépendance kurde, a affirmé vendredi que le référendum d'indépendance que le Kurdistan irakien prévoit d'organiser le 25 septembre était une "grave erreur".

  

Vendredi 9 juin 2017 à 09h53 AFP

  

Vendredi 9 juin 2017 à 04h03 AFP Des forces arabo-kurdes syriennes soutenues au sol et dans les airs par les Etats-Unis poursuivent vendredi leur lente progression dans Raqa au prix de violents combats dans le principal fief du groupe jihadiste Etat islamique (EI) en Syrie.

  

Vendredi 9 juin 2017 à 00h06 AFP Des forces arabo-kurdes syriennes soutenues au sol et dans les airs par les Etats-Unis ont tenté de progresser jeudi dans Raqa au prix de violents combats dans le principal fief du groupe jihadiste Etat islamique (EI) en Syrie.

  

Jeudi 8 juin 2017 à 17h52 AFP Des forces arabo-kurdes syriennes soutenues au sol et dans les airs par les Etats-Unis tentaient de progresser jeudi dans Raqa au prix de violents combats dans le principal fief du groupe jihadiste Etat islamique (EI) en Syrie.

  

Jeudi 8 juin 2017 à 17h32 AFP Des combattants d'une alliance arabo-kurde syrienne se délectent devant des caisses d'armes reçues de la coalition conduite par les États-Unis pour asséner un coup fatal au groupe Etat islamique (EI) dans sa "capitale" de facto en Syrie, Raqa.

  

Jeudi 8 juin 2017 à 15h32 AFP Des forces arabo-kurdes syriennes soutenues au sol et dans les airs par les Etats-Unis tentaient de progresser jeudi dans Raqa au prix de violents combats dans le principal fief du groupe jihadiste Etat islamique (EI) en Syrie.