Vendredi 2 decembre 2022 à 16h26 AFP — La coalition internationale dirigée par les Etats-Unis a repris ses patrouilles régulières dans le nord-est de la Syrie après les avoir réduites en raison des bombardements turcs, ont indiqué vendredi un correspondant de l'AFP et une source militaire kurde.
Vendredi 2 decembre 2022 à 16h04 AFP — Des femmes ont participé vendredi au Sistan-Baloutchistan aux manifestations déclenchées en Iran par la mort de Mahsa Amini il y a deux mois et demi, un fait rare dans cette province du sud-est très conservatrice, selon une ONG.
Vendredi 2 decembre 2022 à 14h12 AFP — Une personne a été tuée et une autre blessée vendredi au Kurdistan d'Irak dans un bombardement imputé à la Turquie, a indiqué un responsable local, Ankara ayant durci le ton contre les rebelles kurdes turcs du PKK.
Vendredi 2 decembre 2022 à 13h54 AFP — Des femmes ont participé vendredi au Sistan-Baloutchistan aux manifestations déclenchées en Iran par la mort de Mahsa Amini il y a deux mois et demi, un fait rare dans cette province du sud-est très conservatrice, a rapporté une ONG.
Vendredi 2 decembre 2022 à 13h32 AFP — La coalition internationale dirigée par les Etats-Unis a augmenté le nombre de ses patrouilles dans le nord-est de la Syrie après les avoir réduites en raison des bombardements turcs, ont indiqué vendredi un correspondant de l'AFP et une source militaire kurde.
Vendredi 2 decembre 2022 à 03h31 AFP — "Une arme de plus contre nous": à quelques mois d'élections cruciales en Turquie, le gouvernement a renforcé son arsenal répressif déjà bien garni contre la presse et l'opposition, s'inquiètent journalistes et activistes.
Jeudi 1 decembre 2022 à 16h51 AFP — Le président iranien Ebrahim Raïssi a appelé jeudi dans la province du Kurdistan, berceau des manifestations qui secouent le République islamique depuis la mort de Mahsa Amini, à déjouer les plans des "ennemis" de l'Iran, accusés de fomenter les troubles.
Jeudi 1 decembre 2022 à 15h19 AFP — La justice iranienne a ouvert jeudi une enquête sur la mort par balle d'un jeune homme au nord de Téhéran après la défaite de l'équipe d'Iran face aux Etats-Unis au Mondial de football.
Jeudi 1 decembre 2022 à 13h11 AFP — Le président iranien Ebrahim Raïssi a appelé jeudi dans la province du Kurdistan, berceau des manifestations qui secouent le République islamique depuis le décès de Mahsa Amini, à contrecarrer "les ennemis" de l'Iran qu'il accuse de fomenter les troubles dans le pays.
Jeudi 1 decembre 2022 à 12h29 AFP — Le président iranien Ebrahim Raïssi a appelé jeudi dans la province du Kurdistan, berceau des manifestations qui secouent le République islamique depuis le décès de Mahsa Amini, à contrecarrer "les ennemis" de l'Iran qu'il accuse de fomenter les troubles dans le pays.