De
au
  

Dimanche 11 juin 2017 à 15h12 AFP La force kurdo-arabe soutenue par les Etats-Unis a annoncé dimanche avoir pris un premier quartier dans l'ouest de Raqa, fief du groupe Etat islamique (EI) en Syrie, et tentait de s'emparer d'une importante base militaire au nord de la ville.

  

Dimanche 11 juin 2017 à 13h56 AFP Une alliance de combattants arabes et kurdes, soutenue par les Etats-Unis, a affirmé s'être emparée dimanche du premier quartier dans l'ouest de Raqa, principal fief du groupe Etat islamique (EI) en Syrie.

  

Dimanche 11 juin 2017 à 13h46 AFP L'alliance kurdo-arabe, soutenue par les Etats-Unis a affirmé s'être emparée dimanche du premier quartier dans l'ouest de Raqa, principal fief du groupe Etat islamique (EI) en Syrie.

  

Dimanche 11 juin 2017 à 11h53 AFP L'alliance à majorité kurde soutenue par les Etats-Unis tentait dimanche de déloger les jihadistes d'un important complexe militaire au nord de Raqa, bastion du groupe Etat islamique (EI) en Syrie, a affirmé une ONG.

  

Samedi 10 juin 2017 à 20h11 AFP Des forces à majorité kurde soutenues par les Etats-Unis ont pénétré samedi dans l'ouest de Raqa, ouvrant un second front dans le principal fief syrien du groupe Etat islamique (EI), selon leurs combattants et une ONG.

  

Samedi 10 juin 2017 à 18h14 AFP Des forces à majorité kurde soutenues par les Etats-Unis ont pénétré samedi dans l'ouest de Raqa, ouvrant un second front dans le principal fief syrien du groupe Etat islamique (EI), selon leurs combattants et une ONG.

  

Samedi 10 juin 2017 à 13h46 AFP L'Iran, qui compte une minorité kurde, a exprimé samedi son opposition à la tenue d'un référendum sur l'indépendance du Kurdistan irakien annoncée cette semaine par les autorités de cette région autonome du nord de l'Irak.

  

Samedi 10 juin 2017 à 13h04 AFP Des forces à majorité kurde soutenues par les Etats-Unis ont pénétré samedi dans l'ouest de Raqa, ouvrant un second front dans le principal fief syrien du groupe Etat islamique (EI), selon leurs combattants et une ONG.

  

Vendredi 9 juin 2017 à 13h44 AFP La coalition internationale sous commandement américain intensifie ses raids aériens sur Raqa et sa banlieue, tuant de nombreux civils, alors que les forces arabo-kurdes poursuivent leur progression dans le principal fief du groupe Etat islamique (EI) en Syrie.

  

Vendredi 9 juin 2017 à 13h40 AFP La Turquie, opposée à toute forme d'indépendance kurde, a affirmé vendredi que le référendum que le Kurdistan irakien prévoit d'organiser à cette fin le 25 septembre était une "grave erreur" et une décision "irresponsable".