Jeudi 5 octobre 2023 à 10h43 AFP — La Turquie a mené jeudi des frappes de drones en Syrie contre des cibles militaires et des infrastructures dans des régions sous contrôle des Kurdes, tuant au moins sept personnes, en représailles à un attentat à Ankara.
Jeudi 5 octobre 2023 à 10h31 AFP — Sept personnes ont été tuées dans une série de frappes de drones turcs sur des cibles dans régions sous contrôle des Kurdes dans le nord-est de la Syrie jeudi, selon un nouveau bilan fourni par un responsable kurde syrien.
Jeudi 5 octobre 2023 à 10h21 AFP —
Jeudi 5 octobre 2023 à 08h06 AFP — Deux personnes ont été tuées jeudi dans des frappes de drones turcs contre des cibles dans le nord-est de la Syrie sous contrôle des Kurdes, menées en représailles à un attentat à Ankara, a indiqué une ONG.
Jeudi 5 octobre 2023 à 07h50 AFP — Deux personnes ont été tuées jeudi dans des frappes de drones turcs contre des cibles dans la région de Hassaké sous contrôle des Kurdes dans le nord-est de la Syrie, menées en représailles à un attentat à Ankara, a indiqué une ONG.
Jeudi 5 octobre 2023 à 07h40 AFP —
Jeudi 5 octobre 2023 à 03h02 AFP — L'Allemagne et les Etats-Unis ont exprimé leur inquiétude concernant une adolescente iranienne qui aurait été victime d'une altercation avec les forces de sécurité dans le métro de Téhéran et se trouve depuis dans le coma.
Jeudi 5 octobre 2023 à 00h58 AFP — L'Allemagne et les Etats-Unis ont exprimé mercredi leur inquiétude au sujet d'une adolescente iranienne qui aurait été victime d'une altercation avec les forces de sécurité dans le métro de Téhéran et se trouve depuis dans le coma.
Mercredi 4 octobre 2023 à 18h23 AFP — La Turquie a annoncé mercredi soir avoir mené de nouvelles frappes aériennes contre le Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) dans le nord de l'Irak, pour la troisième fois depuis l'attentat d'Ankara où deux policiers ont été blessés dimanche, après avoir menacé plus tôt dans la journée de représailles les combattants kurdes présents dans le Nord syrien.
Mercredi 4 octobre 2023 à 16h42 AFP — Les auteurs de l'attaque ayant blessé deux policiers dimanche à Ankara ont été formés en Syrie, a affirmé mercredi le ministre turc des Affaires étrangères, menaçant de représailles les combattants kurdes présents dans le Nord syrien.