Mardi 22 janvier 2013 à 12h20 AFP — La Turquie a été condamnée par la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH) pour avoir violé la liberté d'expression en ayant interdit de tenir des meetings électoraux en langue kurde, a indiqué la CEDH mardi.
Lundi 21 janvier 2013 à 21h15 AFP — La piste d'un règlement de comptes interne au PKK semble se dessiner dans l'affaire de l'assassinat à Paris des trois militantes kurdes, après la mise en examen lundi du chauffeur d'une des victimes se disant membre de l'organisation armée.
Lundi 21 janvier 2013 à 18h44 AFP — La piste d'un règlement de comptes interne au PKK semble se dessiner dans l'affaire de l'assassinat à Paris des trois militantes kurdes, après la mise en examen lundi du chauffeur d'une des victimes se disant membre de l'organisation armée.
Lundi 21 janvier 2013 à 17h54 AFP — La piste d'un règlement de comptes interne au PKK semble se dessiner dans l'affaire de l'assassinat à Paris des trois militantes kurdes, après la mise en examen lundi du chauffeur d'une des victimes se disant membre de l'organisation armée.
Lundi 21 janvier 2013 à 16h50 AFP — Un proche des militantes kurdes assassinées le 9 janvier à Paris a été mis en examen lundi pour assassinat et le parquet a requis son placement en détention provisoire, a annoncé le procureur de la République, François Molins.
Lundi 21 janvier 2013 à 16h38 AFP — Un proche des militantes kurdes assassinées le 9 janvier à Paris a été mis en examen lundi pour assassinat et le parquet a requis son placement en détention provisoire, a annoncé le procureur de la République, François Molins.
Lundi 21 janvier 2013 à 16h34 AFP —
Lundi 21 janvier 2013 à 16h20 AFP — Le Premier ministre irakien a appelé lundi la major pétrolière américaine ExxonMobil à respecter la Constitution du pays, lors d'un entretien avec son PDG, en référence à un accord signé par la compagnie avec le Kurdistan autonome et considéré comme illégal par Bagdad.
Lundi 21 janvier 2013 à 12h32 AFP — Les exportations de pétrole irakiennes ont baissé en décembre en raison du mauvais temps et de la dispute avec la région du Kurdistan, mais les revenus en 2012 restent plus élevés que ceux de l'année précédente, selon des chiffres officiels publiés lundi.
Lundi 21 janvier 2013 à 12h18 AFP — La piste d'un règlement de comptes interne au PKK semble se dessiner dans l'affaire de l'assassinat à Paris des trois militantes kurdes, plusieurs éléments semblant mettre en cause "un proche" des victimes interpellé jeudi, qui devait être présenté à un juge lundi.